Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le Roi du Silence [Pv Dwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Empty
MessageSujet: Le Roi du Silence [Pv Dwayne]   Le Roi du Silence [Pv Dwayne] EmptyMer 1 Fév - 19:35
Le roi du silence...

Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Tumblr_lmzd7iTAvH1qgwgfao1_400

« Le cosmos est une pensée qui ne se pense pas,
suspendue à une pensée qui se pense. »

de Nicolas de Malebranche


♦ The Sea Is A Good Place To Think Of The Future ♦

    Les vagues s'échouaient sur la plage comme pour briser le silence, et pourtant je continuais de les ignorer, perdue dans mes pensées. Je voyais le ciel orangé qui se levait, appelant le soleil et ses rayons sur la plage. Mes yeux se perdaient lacement sur l'eau scintillante en cette heure matinale. La ville se levait à peine... Des ombres traversaient devant mes yeux et ma ramenaient à cette réalité. Un frisson me parcourut alors. Interloquée je regardais autour de moi, ma main ramenant mes cheveux en arrière. C'était comme ci le temps c'était arrêté un instant pour me laisser respirer. Les quelques passants m'observaient assise dans le sable, se demandant sans doute ce que je faisais seule aussi tôt. Je n'étais pas moi même sure de la savoir, je n'étais pas parvenue à dormir, entendant le bruit incessant de ce clavier dans la chambre de Ryan. Décidément il ne s'arrêtait jamais d'écrire... Combien de fois j'avais essayée d'attirer son regard, de le faire sortir de cet appartement sans y parvenir. Parfois il me souriait, toujours ailleurs... Peu importe... Il n'était pas là en cet instant, j'étais seule, et il n'avait aucune raison d'occuper mes pensées.

    J'avais cette impression désagréable de me prendre la tête pour rien, cherchant à atteindre le regard d'un homme qui ne me voyait même pas, venant sur cette plage sans but alors que le soleil commencait à peine à se lever. Elle était si belle cette plage, enfermant à elle seule la beauté du monde s'effaçant dans l'écume pour se relever dans une vague tel un manège hypnotisant qui me tenait en haleine. D'une main je fouillais dans la poche de ma veste pour en sortir mon paquet. Je n'étais pas même sure qu'elle était à moi, les manches dépassant de mes mains. Elle devait être à lui peut être, je l'avais trouvée dans l'entrée, elle sentait un mélange d’encens et de cigarette. J'avais l'impression d'être là, dans ce canapé, fumant les genoux rapprochés contre ma poitrine. Tout était vraiment paisible, moi, maîtresse de cette journée que je venais de réveiller par mon regard envoûté...

    De la fumée... Cette fumée, mélange de nicotine et de poison venait de s'échapper de ma bouche pour assombrir le décors. Elle fut accompagnée par cette cendre qui tomba sur mon jean et que j'ôtais déjà dans un sursaut. Décidément j'allais m'endormir ici... Je m'imaginais déjà fermer les yeux sur le ciel pour les rouvrir sur la plage bondée de l'après midi, le sable s'étant amusé à glisser sur moi et un jeune garçon me repoussant avec son bâton... Bon d'accord, je manquais de sommeil... Et pourtant je restais éveillée, les paupières ouvertes comme ci j'attendais que quelque chose se passe, ou qu'au contraire le temps se fige dans l'espace. Des questions se bousculaient dans mon esprit faute de fatigue : Peut être que le monde n'était en fait né que de ce regard. Peut être que cette plage aux reflets dorés n'était en fait qu'une eau bordeaux aux reflets argents. Peut être que tout simplement j'avais besoin d'un café pour me réveiller. Je ne savais plus combien d'heures j'avais dormi. Je ne savais plus à qu'elle heure j'étais venue ici. Je me sentais comme un petit être perdu sur plage, enfonçant ses pieds couverts de simples chaussettes dans le sable humide.

    Et puis j'ai fini par sombrer, écrasant ma cigarette dans le sable avant de me laisser tomber en arrière, mes genoux toujours pliés face à la mer. Mes yeux se fermaient peu à peu et c'était comme ci je n'arrivais pas à les garder ouvert, comme ci mon corps entier ne voulait plus m'écouter. De plus je sentais un sourire amusé s'étirer sur mes lèvres pour se moquer de lui même. Il fallait avouer que j'avais l'air stupide sur le moment, souriant de ma propre impuissance face à l'épuisement. Le pire étant que je ne l'étais pas tant que ça. J'avais beau tenter de prendre mon courage à deux mains et me redresser pour profiter de ma première dose de caféine de la journée, mes bras et mes jambes se refusaient à quitter leur immobilité. Autant dire que c'était peine perdue... Et puis il était si beau ce ciel, les étoiles de l'ouest me quittant peu à peu alors que l'est arborait déjà les couleurs de la journée. C'était comme un tableau insaisissable qui me clouait au sol et attirait mon regard déjà hypnotisé par les oiseaux volant au milieu de ce spectacle.


    « Une vie sans avenir est souvent
    une vie sans souvenir. »

    de Hervé Bazin


    ♦ Chaque mot est comme suspendu au ciel ♦



Dernière édition par Enora Silvester le Dim 12 Fév - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne N. Whelan
Dwayne N. Whelan
Modérateur

Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Sydney ~ Mais où ? haha (a)

Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi du Silence [Pv Dwayne]   Le Roi du Silence [Pv Dwayne] EmptySam 4 Fév - 13:14
Fuck that hat

Je ne savais pas spécialement pourquoi j'étais à cet endroit, à ce moment-là. Peut-être pour aller ouvrir mon bar, à sept heures du matin. Je déduisais cette heure en regardant le lever de soleil, à ma gauche. En y réfléchissant, je baissai la tête en la secouant légèrement de droite à gauche, tout en me moquant de moi-même. Il y avait des jours où je me surprenais. Parce que je n'étais absolument pas matinal d'habitude et qu'il me fallait au moins trois réveils pour espérer me voir me lever à dix heures. Mais ce matin, ce fût tellement plus facile. L'air de l'Australie semblait avoir un effet bénéfique sur moi. Je m'arrêtai alors que mes pas m'avaient conduis juste à côté de la plage. Je mis mes mains dans les poches de mon bermuda et commençai à admirer ce sable fin, à respirer l'air iodé et à écouter les vagues s'écraser contre les rochers, un peu plus loin. Ce que je devenais romantique ici.

J'avais franchement une dégaine de touriste. Mais après tout, ça me plaisait qu'on me prenne pour tel. Mon short long, mes tongues et mon chapeau qui de toute évidence, ne servait pas à me protéger du soleil, vu la position de ce dernier dans le ciel. Il y avait une légère brise qui était agréable, revigorante. Bref, tout ceci était une bonne matinée pour se balader. Chose que je ne faisais absolument jamais, d'ordinaire. Pour ne pas améliorer mon apparence douteuse à cette heure-ci, j'attrapai mon paquet de clopes qui titillait ma main depuis au moins cinq minutes. Une fois la clope au bec, je pus m'atteler à me détruire encore un peu plus les poumons. Cela faisait quoi, un mois que j'essayais d'arrêter de fumer ? Ah. Je n'avais vraiment aucune volonté de ce côté-là. Malgré les plaintes de la plupart des personnes que je connaissais, car j'avais la fâcheuse tendance à leur envoyer ma fumée de nicotine à la tronche.

Un vilain défaut, parait-il.

Je repensais aux nombres incalculables de fois où Ariel m'avait engueulé, à ce sujet. J'aimais tellement la taquiner de cette manière. Faire des choses qui la faisaient sortir légèrement de ses gonds. Puis lui parler de façon adorable en affichant ma jolie moue inspirant le pardon. Ça marchait à tous les coups. Un rictus se dessina sur mes lèvres accompagné d'une légère ride sur le coin de ma bouche. Le fait de penser à elle à cette heure-ci, seul vers une plage, ça commençait à ne plus me surprendre.

Après moult hésitations et sachant pertinemment que je n'avais pas à ouvrir mon bar avant dix heures du matin - j'avais donc au moins trois heures pour glandouiller - je franchis le pas et mis mon pied dans le sable. Une main dans la poche, l'autre habitée d'une cigarette, me voilà entrer officiellement sur une des plages les plus connus de Sydney. Ayant franchis une petite colline qui cachait véritablement la mer à mes yeux, je pouvais voir qu'il n'y avait pas foule à cette heure-ci. En même temps, à part quelques courageux pour faire leurs jogging, des amoureux -et encore - pourquoi des gens viendrait à la plage à sept heures du mat'. Je ne savais toujours l'heure exactement, mais le soleil commençait de plus en plus à pointer le bout de son nez.

Mon voyage de l'éternel célibataire - ça me donnait cette impression là, le loup solitaire qui marche seul sur une plage - se stoppa plus vite que je ne l'aurais crût. Alors que je m'approchais de plus en plus des vagues, mes yeux céruléens se posèrent instantanément sur une femme. Cette femme, affalée sur le sol, me faisait penser à une sirène échouée. Mais avec des jambes. Sans nageoires, donc. Enfin bref, pendant que mon cerveau me refaisait le remake de la Petite Sirène, je tapai mon bâton de nicotine avec mon index, pour que les cendres tombent et se noient dans le sable fin puis je le ramenais à mes lèvres, le glissant au coin. Pour faire le type classe. Mais bien sûr, la fumée un peu trop abondante se glissa jusqu'à mon œil. Je retirais la cigarette d'une main et alla me gratter mon orifice meurtris avec l'autre.

Je ne savais pas quoi faire. Elle était là allongée paisiblement, moi j'étais debout à quelques mètres de là. Ça faisait vraiment mec douteux qui reluque les jeunes femmes seules... Ses yeux étaient fermés et elle souriait. Peut-être qu'elle se foutait de ma gueule ?Je regardais l'horizon puis mon regard retourna sur la jeune femme. En fait, ce tableau était assez triste, mais beau. Moi aussi j'aurais aimé m'étaler dans le sable et faire le mort en écoutant les vagues. Mais ça ne faisait pas très masculin tout ça. Alors je m'abstenu.

Finalement, l'envie de sentir le sable chaud sous mes fesses prit le dessus et je me posais à terre, les deux genoux contre mon torse, les bras par dessus, croisés. La cigarette fût bientôt terminée quand le vent se leva d'un seul coup. Je fermai les yeux, la tête tournée vers le littoral pour admirer les vagues. Comme si je me laissais emporté.

Mon chapeau pensa apparemment la même chose. Sauf que lui, s'envola réellement.

« M-Merde ! » criais-je instantanément sans pouvoir contrôler la tonalité de ma voix, surpris.

Mes réflexes étant ce qu'ils étaient, je ratai la tentative désespérée de le récupérer au vol, en me relevant. Et ce dernier, semblant me narguer dans les airs une seconde, s'échoua sur l'eau, un peu trop loin de ma position, évidemment.

Sale bâtard de chapeau.
N'ayant absolument pas envie de me mouiller, même les chevilles, je regardais mon chapeau favoris se faire molester par les petites vagues. Puis je repensais à la demoiselle se trouvant non loin de moi, qui venait d'assister à ce spectacle, qui, d'un œil extérieur pouvait être drôle. Je passai la main sur ma tignasse, imaginant que des épis devaient être apparut. Même si vu ma dégaine actuelle, je passais plus pour un type baba-cool qu'un gentleman charmeur.
Le tout en soupirant. Je l'aimais ce chapeau, moi. Je n'avais pas la volonté, à cette heure-là, de jouer les sauveteurs en mer et d'aller le chercher. Et je me rendis compte que dans ma précipitation d'il y a quelques minutes, j'avais fait tombé ma cigarette, qui agonisait dans le sable.

« Cette journée commence vraiment mais alors vraiment très mal... Mes fesses retournèrent se poser au sol. Désolé d'avoir gueulé d'un seul coup, mais, ce chapeau m'avait couté un bras... Un soupire. Je parlais à la demoiselle sans me retourner, les yeux fixés sur mon chapeau qui commençait à s'éloigner. »
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi du Silence [Pv Dwayne]   Le Roi du Silence [Pv Dwayne] EmptySam 4 Fév - 16:15
« L’obscurité ne chasse pas l’obscurité,
seule la lumière peut le faire. »

de Martin Luther King


♦ Hey petite ombre... ♦

    Un désert de sable affrontant l'océan. Ce désert qui me portait sur ses vagues et me caressait de son vent. Et puis il y eut cette ombre qui c'est approchée, distante mais présente, son regard se posant sur moi sans que je ne bouge et ne lâche mes yeux du ciel. Il assombrissait le spectacle matinale de la plage, et pourtant ça apportait à ce tableau une touche de mystère. U mystère insaisissable que je n'osais pas regarder, comme ci je serais déçue... Ou était ce simplement l'envie de faire durer le suspens. Curieuse, oui je l'étais, mais l'envie de découvrir était tellement plus excitante que celle de découvrir... Le noir s'éclairant sous mes yeux devenait alors la plus grande des adrénalines. Une adrénaline que je ne parvenais plus à supporter en cet instant, et sans attendre je tournais la tête vers la mystérieuse ombre. Il se redressa alors d'un coup ce qui me surprit et m'amena à m'asseoir. Son chapeau lui échappait lentement au gré du vent, ce qui me fit sourire. Un sourire que je tentais de réprimer en me mordant la lèvre. Mais c'était tellement amusant à voir...

    Sans doute trop... En effet, il m'eut à peine adressé la parole que déjà je laissais échapper un rire le plus silencieusement possible. Mais mes efforts vint, j'étais persuadée qu'il m'avait entendue. Mon regard croisa le sien un peu gêné de me moquer de lui, mais en même temps tellement amusée, sans doute plus par ses excuses que par l'action qui venait de se dérouler devant moi. Je le détaillais sans gène, passant ma main dans mes cheveux pour les ramener en arrière en y dégageant le sable qui avait décidé d'y élire domicile. Hmm... Grand, brun, un regard splendide malgré la distance. Il avait les yeux clairs, mais je ne parvenais pas à en distinguer la couleur. Je détournais alors le regard vers le chapeau, ne parvenant pas à atteindre la plage, allant et venant au rythme des vagues qui, joueuses, s'amusaient à le faire valser. Je me demandais pourquoi il n'allait pas le chercher, alors sans même lui pardonner je m'exclamais assez fort pour qu'il puisse entendre :


    « Vous comptez le laisser dériver ? »


    J'arborais alors un grand sourire en étirant bras et jambes pour ensuite enfoncer mes pieds et mes mains dans le sable et continuer de le regarder, les sourcils levés. Un frisson me parcourut, sans doute dut à l'engourdissement. Il fallait dire que le temps passait, et je ne comptais plus les minutes que j'avais passée ici. Il fallait que je me dégourdisse les jambes avant de totalement les perdre ! Alors sans même réfléchir je me redressais et allait à sa rencontre, me postant devant lui, mes baskets dans mon sac en croisant les bras dans ma veste trop grande. Après tout ce n'était pas un inconnu qui allait me tuer. Et puis je n'étais pas du genre à réfléchir à mes actes. Un petit côté spontané attendrissant non ?


    « Si vous avez peur de l'eau... Je peut toujours vous accompagner. »


    Pour une raison stupide j'aurais aimée lui tirer la langue, mais heureusement pour lui et pour moi celle ci resta bien tranquillement rangée dans ma bouche, même si elle restait bien pendue dans le contexte. Inspirant calmement je continuais de le regarder d'un regard insistant mais aucunement calculé. Sans doute une de mes qualités... Une qualité qui me faisais toute fois défaut... Mais au moins je savais ce que je voulais, ou du moins ce que je ne voulais pas... Alors certes j'avais sans doute l'air stupide là, face à lui, mais j'assumais ! Mon sourire avait presque disparut de mon visage, se transformant en un faible rictus alors que mon regard se faisait perçant envers cet homme que je voyais toujours comme cette ombre noire.


    « L'homme porte le mystère de la vie
    qui porte le mystère du monde. »

    de Edgard Morin


    ♦ Au travers du sourire né la tristesse ♦
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne N. Whelan
Dwayne N. Whelan
Modérateur

Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Sydney ~ Mais où ? haha (a)

Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi du Silence [Pv Dwayne]   Le Roi du Silence [Pv Dwayne] EmptyVen 10 Fév - 18:01
Fuck that hat

Ce chapeau, c'était toute une histoire. Je n'étais pas aussi inutilement sentimentale pour de telles broutilles la plupart du temps. Enfin, quand quelque chose d'aussi superficiel et petit vous coûte aussi cher, on a tendance à y être attacher plus qu'on ne le devrait. C'est pourquoi j'affichais actuellement une mine boudeuse, en soupirant toutes les trois secondes alors que mon chapeau s'éloignait de plus en plus de la plage, et donc, de moi. Je sentais une légèrement brise se nicher sur le haut de mon crâne, comme pour me rappeler que je n'étais plus habillé de ce satané couvre-chef. Cependant, je n'en avais pas oublié la présence de cette jeune femme mystérieuse à mes côtés. Elle semblait plutôt amusé par cette situation, ce à quoi je m'attendais, puisque j'entendais un petit ricanement s'échappant de ses lèvres.

Toujours assis dans la même position, sans avoir bouger d'un iota depuis quelques secondes, voire des minutes, je pivotais la tête légèrement sur la droite, pour qu'au moins mon œil puisse l'avoir en visuel. Je ne m'étais pas arrêté sur son physique, un peu plus tôt, puisqu'elle était allongée dans le sable. Je n'avais pas eu l'occasion de constater sa beauté. Une beauté simple mais très efficace. Enfin, c'est ainsi que je voyais les choses de là où je me trouvais. Mon regard croisa le sien. Je voyais qu'elle m'observait avec attention, ce qui me fit sourire. Un léger rictus se dessina donc sur mes lèvres, laissant place à ma traditionnel ride plus marquée que chez les autres, quand je souriais. On me disait d'ailleurs bien souvent que cela faisait mon charme, alors je ne m'en plaignais pas. Je détournais immédiatement le visage pour focaliser mon attention à nouveau sur le fugitif de paille.

« Vous comptez le laisser dériver ? » lâcha-t-elle d'un seul coup. Elle me laissa donc entendre sa douce voix, qui semblait fragile. Comme sa propriétaire, d'ailleurs. Les apparences étaient contre moi. On pouvait facilement croire que j'avais peur de l'eau, que je ne savais pas nager. Mais au contraire, la natation était un sport que j'appréciais, dans mes jeunes années. Pourtant, à ce moment-là, je n'avais absolument pas envie de plonger à la rescousse de mon chapeau. Peut-être parce qu'il n'était même pas huit heures du matin et que je n'avais pas assez de sommeil pour ces choses-là. Ou tout simplement par flemme. J'étais assez faible et peu courageux le matin. Mon regard se posa une nouvelle fois sur la femme, très naturellement. Je posais mes mains en arrière, dans le sable chaud, me laissant porter par mes bras solides, en prenant totalement appui sur eux.

« Je ne suis pas très chaud pour jouer les sauveteurs en mer, là, maintenant. Et puis... Je regardai une nouvelle fois l'océan, mon chapeau était encore plus loin qu'il n'y avait quelques secondes. Peut-être qu'il me reviendra par magie. J'affichai mon plus jolie sourire à la femme, alors que cette dernière fit de même, tout en s'étirant.

Je la voyais assise pour la première fois. Et mes soupçons quant à sa beauté se confirmèrent bien assez vite. Elle semblait toutefois assez perdue, perdue dans ses pensées, dans sa vie. Enfin, c'est ce que je ressentais comme ça, en l'observant. Sans savoir pourquoi, elle m'inspirait de la pitié, mais dans un sens bénéfique, bien entendu. Mon rictus charmeur muta en un sourire attendrissant.

Mes yeux toujours fixés sur elle, je la regardais se lever pour finalement s'arrêter juste devant moi, son sac accroché à son bras. Elle m'avait surprise, là. Je ne la pensais pas aussi spontanée. Il fallait croire que je n'étais pas doué pour me faire un envie sur les gens d'après leurs apparences. Je levai aussitôt la tête, me brisant la nuque en un angle droit, pour pouvoir atteindre son visage. Étant donné ma position actuelle, j'aurais aimé éviter une conversation avec son nombril. Parce que c'était ce que mon regard avait en face de lui, si je ne faisais aucun effort pour y remédier. Et ça pouvait paraître légèrement... tordu. Elle me fixa avec un sourire étrange. Ce que je fis également, en penchant la tête légèrement sur le côté, curieux de savoir ce qu'elle allait me sortir.

« Si vous avez peur de l'eau... Je peux toujours vous accompagner » Et effectivement, elle ne m'avait pas déçu. Je haussais un sourcil suite à cette proposition bien étrange. C'était aimable de la part d'une inconnue et personnellement, je n'aurais pas proposé mon aide à quelqu'un que je ne connaissais pas, comme ça. Je me surprenais, par ailleurs. Je n'avais pas tendance à être si amicale avec les inconnus. Mais le matin avait peut-être des côtés bénéfiques sur ma personnalité ?

Et puis, pourquoi pas ? Même si je n'avais pas vraiment envie de me mouiller à huit heure du matin, je n'avais qu'une vie. Autant en profiter. Et cette demoiselle me faisait bien rire. Suivre son petit jeu pouvait être assez distrayant, au moins le temps d'arriver à l'ouverture de mon bar. Je lâchais un petit soupire mêlé d'un léger sourire, en me levant d'un seul coup, m'aidant de mes bras pour me pousser en avant. Je finissais le mouvement avec un petit saut, montrant ma soi-disant motivation pour récupérer ce fichu chapeau à deux cents dollars. Si, si. Deux cents. On comprend ma douleur, maintenant, non ?

« Bon, j'suis partant pour la baignade. Si je coule, vous me sauverez, j'espère ? » Lancais-je tout en ricanant. Cette fois-ci, les rôles étaient inversés. Étant légèrement plus grand qu'elle - heureusement pour ma fierté de mâle, non ? - je devais baisser la tête ainsi que mes yeux pour pouvoir contempler les siens. Magnifique d'ailleurs.

Sans trop de délicatesse, je donnais deux coup de pieds successifs dans le vide pour retirer mes tongues, alors que je venais de pivoter légèrement, pour ne passer atteindre accidentellement la jeune femme aux cheveux légèrement ondulés. Mon bermuda allait certainement être entièrement mouillé, alors que mon chapeau était à présent vers une zone assez profonde mais où j'aurais probablement encore pied. Mais il était toujours à porté, en nageant quelques mètres.

« Au fait... Je déboutonnais ma chemise blanche, qui était à la limite du transparent d'ailleurs. Il me fallait bien ça pour ne pas avoir chaud tout en portant quelque chose. La chaleur de l'Australie, c'était quelque chose à laquelle il fallait que je m'adapte. Je m'appelle Dwayne. Vaut mieux que tu le saches, si je me fais attaquer par un requin et que tu dois appeler les secours non ? » Je continuais de sourire tout en lâchant ses propos. J'avais également décider subitement de la tutoyer. J'étais encore assez jeune pour me permettre d'être spontané, après tout.

Une fois ma chemise ouverte, je la retirais, la laissant tomber dans le sable, à côté de mes tongues, avec une insouciance certaine. Je n'avais pas peur qu'on vienne me piquer mes fringues. Les voleurs dormaient à cette heure là. Pour ce qui était des requins, je savais qu'ils ne s'aventuraient pas si près de la plage, mais quand même. Les informations avaient toujours fait en sorte qu'on ait peur d'eux. Et le fait que j'avais maté les Dents de la Mer en Blu-ray, le précédent soir, n'arrangeait pas les choses.

Prenant de l'avance, je dépassais la jolie jeune femme pour m'aventurer un peu plus près vers l'océan. Les vagues s'échouant sur la plage, c'était agréable à voir. Les aller-et-venu de l'eau à mes pieds nus, c'était tout aussi plaisant. Je mis mes mains dans les poches de mon short long, le temps de m’imprégner du contact humide de l'eau, attendant patiemment que la demoiselle me rejoigne. Une légère brise un peu plus fraîche que les autres me fit frisonner. J'avais presque oublié que j'étais torse-nu. Quoi de plus normale sur une plage, de toute manière ?

J'arrive, mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi du Silence [Pv Dwayne]   Le Roi du Silence [Pv Dwayne] EmptySam 11 Fév - 19:36
« Le jour se lève... »
de The Servant


♦ Viens à moi petit chapeau ♥ ♦

    Je dois avouer que de le voir ainsi se relever pour jeter ses tongues dans le sable me surpris un peu. Mais je ne pu malgré tout me plaindre de la vue qu’il m’offrit en ôtant sa chemise. Bon d’accord ce n’est pas bien... Et oui je suis une vilaine fille ! Mais j’avais beau regarder autour de moi, je ne voyais aucun panneau signifiant : « Interdit de mater ! » Ou alors il était bien dissimulé celui la ! De toute façon j’avais bien assez l’air ridicule à le regarder avec ce sourire et ce regard illuminé du genre : « Hey ! Pas mal ! » Il ne manquait plus que le filet de bave sur le coin de la bouche… Mais en fait j’allais m’en passer. Et puis je n’eus pas le temps de réagir qu’il m’adressait déjà la parole, me sortant de mes pensées plus ou moins censurées avant qu’il ne s’éloigne. Des requins ?... Oui j’étais à l’ouest.

    Sans attendre je le regardais s’éloigner vers l’eau, ne réfléchissant pas plus et ôtant mes vêtements pour les laisser tomber sur le sol. Heureusement que j’avais mon maillot de bain ! Il faut dire qu’à Sydney il valait mieux penser à le garder sur soit… Au cas où on devrait s’improviser sauveteuse de chapeaux ! Et puis je l’aimais bien mon petit maillot de bain rouge, au moins j’étais sure d’être repérée ! Mon petit côté innocent ne collait décidément pas avec cette furieuse folie qui sommeillait en moi. Alors sans attendre je me mis à trottiner vers lui, sentant tout de même la fraicheur matinale endolorir mes bras déjà couvert de cette chaire de poule que je ne parvenais pas à contrôler. Au moins cette petite baignade matinale aurait le don de me réveiller.


    « Moi c’est Enora, au cas où tu aurais besoin de remercier quelqu’un après avoir été sauvé d’une éventuelle attaque de requins. »


    Sur ces mots, je lui fis un grand sourire niais avec ce petit air complice, digne d’un clin d’œil mesquin. D’un mouvement je m’approchais de lui, pénétrant dans l’eau avec un frisson qui me parcourut entièrement l’échine. Je visualisais le chapeau au loin, me demandant tout de même s’il n’avait pas été qu’une raison pour que je profite enfin de ces vagues dont nous étions les deux seuls à profiter en cet instant. Quel privilège… Obtenir la plage à nous seul alors que des millions de personnes arpentaient chaque année les plages de Sydney… C’était comme ci toute cette horizon nous appartenait, m’appartenait, et il fallait croire que je commençais à prendre goût à ce sentiment de privilège. Mais n’oublions pas la raison pour laquelle j’étais en train de devenir un glaçon sur place, mélangée entre le cocktail de l’humidité et du vent froid.


    « Bon ! Le premier qui attrape le chapeau le garde pour lui ? »


    Avant même qu’il n’eut le temps de répondre je laissais mes mains plonger dans l’eau pour ensuite me frotter les bras et me tourner vers lui en souriant légèrement. Oui, c’était exagéré comme deal, mais au moins si je gagnais j’aurais un souvenir non ?! Ou une raison de revenir le revoir un jour, même si à mon avis j’allais vite finir par oublier son chapeau dans un coin de ma chambre. Mais tant pis, j’en avais envie moi de ce chapeau. On a rien sans rien n’est ce pas ?


    « A moins que… Ca te dérange ? »


    J’arborais ce fameux petit regard insistant et prêt à tout pour obtenir ce que je voulais. En l’occurrence : Le chapeau ! Je n’étais même pas sur d’en avoir tant envie que ça, mais l’idée m’amusait. Puis un rien m’amusait alors ! Même un fichu chapeau de paille dérivant dans la mer en attendant qu’on vienne le sauver. Si ça se trouve, au moment où je parlais, celui-ci était en train de dériver vers l’inconnu. On le retrouverait peut être en antarctique ! Mais peu importe, j’attendais sa réponse avec une petite moue mesquine, m’étant désormais placée face à lui pour ne pas qu’il s’élance comme un traître après le chapeau avant moi. Même si avec ma carrure, je n’étais pas sure de faire le poids face à une telle… brique ? Sur le coup je ne trouvais pas vraiment le mot pour décrire la masse de muscle que j’essayais de retenir.



    « Et le soleil se couche... »
    de The Servant


    ♦ Peut être que je le verrais au loin... ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Empty
MessageSujet: Re: Le Roi du Silence [Pv Dwayne]   Le Roi du Silence [Pv Dwayne] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Roi du Silence [Pv Dwayne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relax ! [Dwayne]
» dwayne | _you've gotten into my bloodstream
» Dwayne Noah | _look me in the eyes again.
» dwayne | oh dear, dear, dear.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Au pays des kangourous :: » Au coeur de Sydney :: Blondi Beach-