Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan F. Griggs
Nathan F. Griggs
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Humeur : Looking for a sex night

Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!" Empty
MessageSujet: Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!"   Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!" EmptySam 28 Jan - 23:56

Nathan F. Griggs

FEAT Zac EFRON



SURNOM: Fender
LIEU DE NAISSANCE: Sydney
DATE DE NAISSANCE: 18/06/1990
ÂGE: 21 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Etudiant en Médecine
GROUPE: Sydneysiders

Ambicieux - Avenant - Honnête - Dévoué

Impulsif - Réfractaire - Sournois - Étourdi


Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Romain - ÂGE: 18 Ans - PAYS: France - PASSIONS: Informatique, Musique - COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? : Par ma boîte mail xD- QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? : Je vais rien dire sinon on va dire que je suis prétentieux :p


Dernière édition par Nathan F. Griggs le Dim 29 Jan - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-more-chance.1fr1.net
Nathan F. Griggs
Nathan F. Griggs
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Humeur : Looking for a sex night

Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!" Empty
MessageSujet: Re: Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!"   Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!" EmptyDim 29 Jan - 3:12

" Vit aujourdh'ui car... "

" Plus on est seul, moins on se sent vivant ", Pierre Leroux. Je n'ai que 21 ans, seulement j'ai l'impression que ça fait déjà un semblant d'éternité, parfois on se regarde dans le mirroir et on se demande si tout ça est réel, pourtant ça l'est bien et il faut l'accepter. Je suis né en Australie et depuis ma tendre enfance je n'ai connue que les rivages Océanien. Mon père.. Mon père était un grand homme, c'était une personne qui réussisait tout ce qu'il entreprennait, autant dire que je ne manquais de rien et à vrai dire j'ai même du mal à me souvenir d'un moment négatif de mon enfance. Mes parents sont décédés peu après le jour de mes 16 ans, autant dire que ce n'était pas le plus cadeau d'anniversaire que j'ai obtenu. Ca a était sans aucun doute le moment le plus dur de toute ma vie, mais je me devais d'être fort pour le bien de ma petite soeur qui était agée à cette époque là de seulement 13 ans. Elle avait besoin d'être rassuré et de sentir protégé. Ce sont dans ces moments là qu'on se rend réelement compte de l'importance du présent. On se dit qu'on aurait du plus profiter de chaque petit moment qui forment cette vaste zone de souvenirs entassés les uns après les autres. Nous avions ensuite été confié à la soeur ainé de notre mère après cet incident, forte heuresement nous n'avions pas été arraché de nos racines, notre nouvelle tutrice légale qui était originaire des états-unis a sacrifié toute sa vie pour venir habiter avec nous afin qu'on ne sente pas totalement déstabilisé, nous avions besoin du soutient de nos amis, de nos voisins, de tous ceux avec qui on avait grandi et de tous ceux qui étaient proches de nos parents. Pourtant, les choses n'étaient plus pareil, les habitudes n'étaient plus les mêmes, les fréquentations non plus. Ma soeur et moi avions tout de même besoin d'un temps de réadaptation, nous avions besoin de nous habituer à l'abscence de ceux qui nous avaient donnés la vie.

" On met longtemps à devenir jeune, mais encore plus à devenir adulte ", Pablo Picasso. Parlons de moi plus précisement.. Hum disons que les choses ont bien et mal tourné à la fois, la drogue et la fête font désormais partit de mon quotidien, hors les études le sont également, ma mère voulait que je sois médecin alors sans surprise je vous laisse deviner que je fais des études de médecine.. C'est loin d'être facile mais c'ést à présent mon objectif, je veux qu'elle soit fier de moi, et puis dès que je pourrais m'assumer financièrement je subviendrais aux besoins de ma soeur cadette. Je suis la seule chose qui lui reste de mes parents, je me dois donc de m'occuper d'elle comme il soit de l'être. Et bien que je donne l'illusion d'assumer toutes ces responsabilités, ce n'est pas le cas. Parfois j'ai besoin de m'évader, de penser à autre chose.. Donc je me drogue, parfois j'ai même l'impression d'être un lâche mais malgré toutes ces reproches, j'en ai réellement besoin. Je n'ai que 21 ans, et déjà je dois devenir adulte.. J'ai l'impression de passer à côté de ma jeunesse, à côté de quelque chose qui est important pour la formation de l'adulte que je serais dans quelques années. Alors oui je me dépense avec des produits illicites mais comment réagirait un jeune adulte de mon âge avec toutes ces responsabilités sur le champ de bataille?

" Vit aujourd'hui car demain sera différent ", Nathan F. Gribbs.

- « Je vous remercie de m'avoir écouté Docteur Sullivan, bonne journée!»

Revenir en haut Aller en bas
https://one-more-chance.1fr1.net
 

Nathan F. Griggs - "Sorry... I've never loved you!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste moi ! Harlow Griggs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Are you ready ? :: Ready to move on !-