Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) WATSON •• You're a piece of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L. Axelle Lloyd
L. Axelle Lloyd


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sydney

(F) WATSON •• You're a piece of me. Empty
MessageSujet: (F) WATSON •• You're a piece of me.   (F) WATSON •• You're a piece of me. EmptySam 18 Fév - 22:24

VANINA ERIN LLOYD
FEAT Emma Watson


SURNOM: Surnom
LIEU DE NAISSANCE: Syndey
DATE DE NAISSANCE: 22/09/1990
ÂGE: 21 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Etudiante en stylisme
GROUPE: SYDNEYSIDERS

FRAICHE - AMUSANTE - PETILLANTE - SINCERE

BORDELIQUE - RANCUNIERE - FUMEUSE - DEFAUT

" Ton histoire.. "

Pour l'histoire, allez voir ma fiche, histoire que sa corresponde sinon, je n'impose rien :) ICI

" La nôtre "

Les deux jeunes femmes sont tout simplement deux soeurs jumelles. De fausses jumelles certes, mais cela n'entâche en rien leur lien fusionnel. Rien ni personne ne pourra les séparer. C'est un peu leur devise. Axelle et Erin ont toujours tout fait ensemble et cela n'est pas prêt de s'arrêter. En effet, les deux soeurs, inséparables, ont décidé de monter leur petite boite ensemble une fois qu'Erin aurait fini ses études en stylisme. Axelle étant photographe a eu l'idée et cela leur a parru tout naturel et évident par la suite. Elles ne sont pas prêtes de se séparer ces deux là !





Dernière édition par L. Axelle Lloyd le Dim 19 Fév - 14:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Axelle Lloyd
L. Axelle Lloyd


Messages : 27
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : Sydney

(F) WATSON •• You're a piece of me. Empty
MessageSujet: Re: (F) WATSON •• You're a piece of me.   (F) WATSON •• You're a piece of me. EmptySam 18 Fév - 22:24

" Mes attentes "

Merci à toi, invité, qui regarde ce scenario :D
Comme vous l'aurez deviné, Erin est un personnage primordial pour l'histoire d'Axelle. Elles sont soeurs jumelles et ne peuvent donc vivre l'une sans l'autre.
J'attends de la personne qui prendra ce scena, qu'elle ai un assez bon niveau en RP et bien sur, qu'elle soit capable d'éviter les fautes d'orthographe et de syntaxe. Sa arrive je sais, la preuve, j'en fais. Mais parfois, les éviter est plus agréable. De plus, j'espère que ce ne sera pas un membre fantome...
Bref ! Passons au personnage Big Smile Le nom "Lloyd" n'est pas négociable (logique) mais les deux prénoms le sont. J'ai mis Vanina Erin parce que je les trouve sympathiques mais s'ils ne vous inspirent pas, changez et je donnerai quand même un petit avis (a)
L'avatar quant à lui est négociable. Je vois bien E. Watson mais sinon j'ai pensé à J. Stroup ou même L. Collins. Si d'autres vous viennent en tête, je suis à l'écoute. N'oubliez juste pas qu'elles sont de fausses jumelles donc pas de K. Stewart s'il vous plait.
Sur ce, je batirais un temple en chocolat à celui qui prendra ma soeur jumelle. Paorle de scout ! Pom-pom Bwaaaa Big Calin Chou Classe Hug Big love Respect Coeur Béhé Sushi Susu Love You


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) WATSON •• You're a piece of me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Scénarios-