-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Sun goes up ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

The Sun goes up ... ~  Empty
MessageSujet: The Sun goes up ... ~    The Sun goes up ... ~  EmptySam 4 Fév - 16:28

Enora
Silvester

The Sun goes up ... ~  Sans_t11
Le son d'un battement... ♥
...


♫ Écris de ta plume
l'histoire de ta vie ♥ ♪


♦ J'attends de manger une glace avec toi ♦ J'attends de faire de toi mon ennemi ♦ De vivre chaque instant auprès de toi comme une aventure intense ♦ Tu sera là quand j'en aurais besoin ♦ Où tu n'y sera pas ♦ Mais je veux quand même te rencontrer ♦ Et te faire découvrir mon caractère décalé ♦





Dernière édition par Enora Silvester le Jeu 16 Fév - 11:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

The Sun goes up ... ~  Empty
MessageSujet: Re: The Sun goes up ... ~    The Sun goes up ... ~  EmptySam 4 Fév - 16:29
The Sun goes up ... ~  Tumblr_lw9v13GxQo1qf6agco1_500

Je ne sais pas trop quoi en penser... Oui quand je t'ai rencontré je t'ai d'abord prit pour un pervers... *rires* Et puis les jours ont passés et c'est devenu notre petite habitude de fumer devant ton immeuble. C'était peut être le destin... Tu m'as comme libéré de mes chaînes en m'invitant à venir habiter chez toi, et pourtant j'en demande encore... Je sais que tu m'as déjà beaucoup offert mais j'ai besoin d'autre chose... J'ai besoin que tu me vois, autrement que par nos pauses du soir à fumer à la fenêtre de notre appartement. Être colocataire, c'est donc ça ? Mon coeur se serre quand je te vois, plongé dans un monde qui t'appartiens. Je n'ose pas vraiment te l'avouer, mais je crois qu'au fond j'aimerais que notre relation évolue, qu'on soit au moins... de vrais amis ? Que l'on ne fasse pas que se voir au travers d'un instant par soir. Je crois que j'en veux trop... Je crois qu'au fond de moi je veux plus que de l'amitié. Je veux quelque chose d'unique qui nous unira.

Il faut croire que je me suis attachée à ce petit Californien qui m'a hébergé.

Devient le coeur de mon ressentit, le battement de mon coeur, mais aussi et surtout, la haine qui anime cette terre ♫


Devient le coeur de mon ressentit, le battement de mon coeur, mais aussi et surtout, la haine qui anime cette terre ♥




Revenir en haut Aller en bas
 

The Sun goes up ... ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » The social network :: Je suis ton amiii !-