Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chanel L. Pretty ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chanel L. Pretty
Chanel L. Pretty


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2012

Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  EmptySam 4 Fév - 10:01

Chanel Louise Pretty
FEAT Leighton Meester


SURNOM: Coco
LIEU DE NAISSANCE: Paris alors que mes parents étaient en vacance.
DATE DE NAISSANCE: 28/05/1987
ÂGE: 25 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Photographe
GROUPE:
Outsider

Affectueuse - Généreuse - Fidèle - Confiante

Bavarde - Imprévisible - Un peu trop Perfectionniste - Compliquée


Qui se cache derrière l'écran?
PRENOM: Charlotte- ÂGE: 12 Ans - PAYS: Belgique - PASSIONS: Les livres, la mode et les séries-
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? :
Sur un site de publicité : www.pub-rpg-design.fr -
QUELLE A ETE TA PREMIERE IMPRESSION? :
Enorme coup de ♥





Dernière édition par Chanel L. Pretty le Dim 5 Fév - 11:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel L. Pretty
Chanel L. Pretty


Messages : 19
Date d'inscription : 04/02/2012

Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  EmptySam 4 Fév - 10:13

" On ne peut arrêter de s'aimer mais on est assez idiot pour ne pas dire que l'on s'aime"


Pour ceux et celle qui ne me connaisse pas, je tiens à me présenter, je m'appelle Chanel, je suis une jeune femme issu d'une merveilleuse union, entre un père Français qui est née à Paris comme moi et d'une mère Londonienne. Mon père patron d'une entreprise à Paris et d’autre travers le monde, il s'agit de la plus grosse boite de télécommunication, ou déjà plusieurs milliers de personnes sont les employées de mon père
Quant à ma mère, c'est une chanteuse très connu dans son pays, j'ai la chance d'être née dans deux cultures très différentes l'une de l'autre, mais qui a également ses avantages ainsi que ses inconvénient, mais la petite Chanel n'avait aucun mal à s'adapter dans cette immense ville, malgré que mon père ne soit pas là tous les jours, moi et ma mère, possédions et c'est encore le cas aujourd'hui, un ordinateur portable avec une connexion internet, très rapide en tout cas pour pouvoir communiquer avec lui. Les années passaient à une vitesse, j'avais maintenant Huit Ans, moi-même ainsi que ma mère vivaient que toutes les deux, mon père était toujours dans ses affaires, lors de ses déplacements, il prenait quand même le temps d'aller nous rendre une petite visite, surtout le week-end ainsi lors des rares vacances qu'il avait, car son métier était également important pour lui, sa famille aussi, il m'avait dit que lorsque j'aurais atteint l'âge de ma majorité, ce qui arrivera dans quelques années, j'aurais de quoi vivre pendant le reste de ma vie et pour moi ainsi que ma mère, c'était vraiment magnifique ceux qui allaient m'arriver.
J'était devenue une ravissante est adorable petite fille, j'était gentille, toujours prête à aider les autres et cela était toujours ainsi. Vers l'âge de mes dix ans, j'était très heureuse en France, j'allais à l'école de la ville où j'apprenais la langue Française, j'avais déjà d'excellente notion dans ma langue d'origine, c'était déjà quelque chose, puis j'ai appris que mon père avait décidé de quitter notre France natal pour un autre pays...Celui de ma mère , il voulait que l'on se rapproche de sa culture, ma mère était heureuse d'apprendre cela, quant à moi, disons que j'ai quand même était réticente au début, puis je me suis mis en tête que cela ne serait pas plus mal pour nous trois.
Ils nous faillaient faire plusieurs voyages entre la France et les Iles-Britanniques pour que nous puissions ramener toutes nos affaires, bien entendu, avec tous ses trajets, nous ne dormions pas beaucoup, mais c'était quand même fatiguant. En arrivant aux Iles-Britanniques, ma mère et moi nous nous étions installés dans la Ville de Londre, là où mon père travaillait et vivait depuis toujours, c'est ainsi que nous nous retrouvions définitivement et c'était vraiment fabuleux de se retrouver après une absente tellement longue, que moi et ma mère, nous pleurions de joie.
Les années passaient...Dix ans pour être exact, il s'en est passée des choses en dix années, des bonnes et des mauvaises, la mauvaise, c'est que ma mère est morte d'un cancer qu'elle a contracté Cinq ans après notre venue aux Iles-Britanniques, c'est mon père qui a pris soin de ma petite personne, grâce à lui où j'en suis aujourd'hui, je suis devenue une ravissante jeune femme....
Le jour où j'ai appris la mort de mon père ainsi que tout l'argent que j'avais reçue en héritage, ma vie n'est plus devenue la même ,et malgré que je soit devenue son héritière ,et que tout l'argent qu'il avait me revenais de plein droit. Je vis une vrai passion de faire des photos.
Un jour, je voulais du changement et je décide de m’installer à Sydney. La, commence une nouvelle vie !
.




Dernière édition par Chanel L. Pretty le Dim 5 Fév - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn D. Harrington
Aishlynn D. Harrington
Modératrice

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sidney - Somewhere
Humeur : En pleine forme !

Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  EmptySam 4 Fév - 10:45
*___* Oh Leighton Meester ! Elle va parfaitement bien avec le nom choisi !

Bienvenue =D En espérant que tu t'éclates parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne N. Whelan
Dwayne N. Whelan
Modérateur

Messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2012
Localisation : Sydney ~ Mais où ? haha (a)

Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  EmptySam 4 Fév - 10:47
Bienvenue, jolie demoiselle (a)

Amuse toi bien ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  EmptySam 4 Fév - 10:48
Bienvenue !! ♥ J'ai hâte de te voir nous rejoindre ! **
Revenir en haut Aller en bas
Ariel P. Hamilton
Ariel P. Hamilton
Administratrice

Messages : 101
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Pays des kangourous
Humeur : Good mood

Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  EmptySam 4 Fév - 16:19
    Leighton Meester **
    Bienvenue sur OMC, merci beaucoup pour ton inscription ! Si tu as la moindre question n'hésites surtout pas et bon courage pour ta fiche ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariel P. Hamilton
Ariel P. Hamilton
Administratrice

Messages : 101
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Pays des kangourous
Humeur : Good mood

Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  EmptyDim 5 Fév - 11:58

« Fiche validée »
Bienvenue sur OMC !!! Béhé
Merci de ton inscription et bon jeu ♥️

    Je vois que tu n'as pas mis de groupe mais étant donné ton histoire je te met dans Outsiders :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chanel L. Pretty ♥  Empty
MessageSujet: Re: Chanel L. Pretty ♥    Chanel L. Pretty ♥  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Chanel L. Pretty ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des ptits liens, des ptits liens toujours des ptits liens ♥ Chanel L. Pretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Are you ready ? :: Ready to move on !-