Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Welcome ! [Enora Silverster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aishlynn D. Harrington
Aishlynn D. Harrington
Modératrice

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sidney - Somewhere
Humeur : En pleine forme !

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptyVen 3 Fév - 20:08
    Il était 16h, quand Aishlynn pénétra dans le café où elle travaillait. Elle était là depuis quelques semaines, et s'était rapidement faîte embauchée, pour un petit salaire. Bien sûr, elle ne demandait pas la lune, elle avait de quoi vivre et cela lui suffisait..Et puis, elle n'était pas une grosse dépensière.
    Ce café était chaleureux, autant que les clients, d'ailleurs. Elle connaissait à peu près tout ceux qui revenaient régulièrement.
    Dehors, régnait un soleil de plomb. D'ailleurs elle s'était habillée plutôt légèrement. Elle avait revêtu un short en jean, et un top noir avec de la dentelle sur le col. Elle avait coiffé ses longs cheveux en une haute queue de cheval.
    Elle était maquillée très légèrement, juste avec une petite touche de mascara.

    « Salut, Jack » lança t-elle au patron, qui était en train de baisser les stores pour faire un peu d'ombre.

    La jeune fille s'était levée du bon pied, ce matin là. Elle n'avait pas fait de cauchemars, n'avait pas pensé à ses parents, ni même à ...Elle était même incapable de prononcer son nom ! Mais elle s'était promi qu'aujourd'hui, rien ne viendrait perturber sa bonne humeur.
    Aishlynn se dirigea vers les vestiaires, et alla enfiler son tablier. Bon, il fallait l'avouer, ce tablier n'était pas classe du tout...D'ailleurs il jurait avec totalement avec sa tenue du jour.
    Bref, c'était les inconvénients du travail, et tant qu'elle en avait un, Aishlynn n'allait pas se plaindre.
    La jeune fille s'occupa en attendant les clients, elle préparait les tables, lavait quelques tasses, et faisait chauffer un peu de café, même si on en buvait rarement quand il faisait chaud.

    Les premiers clients firent leur entrée dans le café, la plupart demandaient une boisson fraîche, comme des jus de fruit, ou des sirops.
    Même si la clim était allumée, il faisait aussi chaud dans le bâtiment qu'à l'extérieur.
    Quand elle y pensait..il devait sûrement faire -10 à New York, au même moment ! Quelle chance elle avait de profiter du soleil.
    Elle se ressaisit bien vite, quand elle vît une jeune femme arriver. Elle alla se placer dans un coin du café qui était plutôt ombragé. D'ailleurs, Aishlynn le comprenait, elle même crevait de chaud là dedans..
    Promis, dès qu'elle serait en repos, elle irait piquer une tête dans l'océan, histoire de se rafraîchir un peu !

    Aishlynn retourna derrière le comptoir, et remplit le frigo avec des bouteilles d'eau et des canettes de soda.
    Quand elle se releva, la jeune femme était en train de patienter. Elle alla donc s'occuper d'elle.

    « Bonjour...Vous avez choisi ? » Demanda t-elle, souriante.

    Même si certaines fois, elle n'était pas d'humeur à sourire, elle se forçait quand même, c'était son boulot après tout. Des fois, il lui arrivait même de tomber sur des types louches, ou qui étaient plutôt insistants avec elle, mais elle les envoyait bouler à chaque fois, avec la méchanceté dont elle avait le secret.
    Mais là, ce n'était pas le cas, sa journée se passait plutôt bien jusqu'à maintenant.

    La jeune brune sorti son bloc note et un stylo, en attendant la réponse de sa cliente.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptySam 4 Fév - 12:32


« La vérité est solitude.
L'agonie est solitude. »

de Huguette Leblanc


♦ Je crois que je peut m'échapper ♦


    Une journée sous le soleil, un soleil au dessus de cette journée... Tout était si beau, l'eau scintillante de la mer, tous ces hommes et toutes ces femmes cherchant désespérément un moyen de se rafraîchir. La chaleur se heurtait sur la ville telle la plus douloureuse des blessures et pourtant je restais là, regardant les passants alors que la boutique restait vide. Seuls quelques clients brisaient le calme de la boutique, cherchant sans doute plus un moyen de se rafraîchir qu'autre chose. Adossée au mur, mon regard restait figé sur l'extérieur, moi, protégée du soleil mais pas de cette chaleur. Je m'amusais avec ma jupe à volants fleuris, attendant que quelqu'un vienne enfin occuper ma journée... Il me restait plus que quelques minutes avant la fin de ma journée, et je ne pouvais me détacher du son des minutes sur l'horloge. Ce son qui résonnait peu à peu comme une libération... Je ne suis pas sur d'avoir un jour aimé ce travail, l'ayant choisit par dépit sans doute, mais m'y attelant avec détermination en attendant de pouvoir enfin faire quelque chose qui me plaisait. Je gardais ce sourire, sourire hypocrite, séduisant les passants mais retraçant tout le déshonneur de sa signification.

    Et puis l'heure à retentit, marquant la fin de mon emprisonnement dans cette boutique aussi lumineuse que sombre. Sans attendre j'ai récupérée mes affaires pour me diriger vers l'extérieur, laissant ma place à une nouvelle vendeuse. Le soleil extérieur semblait m'appeler, et sa chaleur qui se rependit alors sur ma peau me délivra de tout poids. J'étendis alors mes bras vers le ciel pour m'étirer dans un soupir de soulagement. Les gens me regardaient avec cet air étrange comme ci j'avais quelque chose de mal. A croire qu'ils ne c'étaient jamais étirer ! Mais peu importe. Ma journée venait à peine de commencer en cet instant, et je n'avais qu'une seule envie, c'était celle de boire un grand soda glacé. Heureusement il y avait un petit café plus loin où j'aimais aller de temps en temps. Sans attendre je m'y suis dirigée, ma main agrippée à la lanière noire de mon sac. J'avais ce sourire qui s'étirait sur ma bouche, alors que je me mordais la lèvre inférieur, joyeuse sans doute. J'avais cette impression de me sentir libre de mes mouvements, maîtresse de ma journée, de ma vie. Ca avait un côté ridicule, mais il faut avouer que laisser passer une journée aussi splendide enfermée dans un magasin était moins que tentant.

    Heureusement j'avais retrouvée mon sourire, entrant dans le café avec une certaine bonne humeur alors que je m'installais dans un coin de la pièce de façon à voir les passants et les gens du café vaquer à leurs occupations. Au moins ça m'occuperais. La serveuse ne tarda d'ailleurs pas à arriver. Elle était vraiment chou avec sa queue de cheval et son air aussi femme que enfantin. Elle me faisait penser à une poupée de cire avec son tablier et ses mouvements robotiques. Alors sans même me forcer je me mise à lui sourire, me redressant sur ma chaise en déposant mes mains sur mes cuisses pour lui répondre d'une voix douce :


    « Hmm... Un coca. »


    J'avais l'impression d'être une enfant attendant sa glace. J'aurais tellement aimé que Ryan soit venu avec moi... Mais je savais d'avance qu'il n'aurait pas accepté... Il était perpétuellement plongé dans son livre, ce qui avait le don de m'agacer au plus haut point... A croire que j'étais en manque d'attention ! Décidément il fallait que je me calme sur ce point. Et puis ce n'était pas boire un coca sans lui qui allait me tuer. Mes yeux se baissèrent alors sur le short de la jeune femme et sans même y réfléchir à deux fois je m'exclamais avec ce sourire qui ne me quittait plus :


    « J'aime beaucoup votre short. »



    « La pensée doit commencer par un refus de la vie.
    La première pensée claire, c’est la pensée du néant. »

    de Gaston Bachelard


    ♦ Ecrire les mots sur le sable ♦
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn D. Harrington
Aishlynn D. Harrington
Modératrice

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sidney - Somewhere
Humeur : En pleine forme !

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptySam 4 Fév - 15:04
    Quand elle était à New York, Aishlynn était complètement différente. Son caractère était beaucoup plus doux, elle était plus calme, plus souriante, moins active. Et puis..elle avait l'air d'une poupée, elle s'habillait de manière chic, pour se fondre dans la masse, même si elle n'était pas dans un lycée ultra huppé. Elle voulait s'intégrer, et ca avait été facile..!
    Mais après ce qui lui était arrivée, elle avait changé du tout au tout. De la jeune fille candide, elle était passée à une jeune femme mature et responsable, ordonnée et consciencieuse, et beaucoup plus colérique aussi. D'où est-ce que cela venait ? Elle n'en avait juste aucune idée. C'était sûrement le fait d'avoir été ignorée pendant sa grossesse. Ses parents l'avaient laissée, ses amis aussi, pour la plupart. Elle avait appris à se débrouiller seule, à devenir beaucoup moins naïve.
    Et quand elle était venue à Sydney, elle avait adoré ce sentiment..Vous savez, ce sentiment de liberté ? Vous n'avez aucune responsabilité, vous arrivez dans une ville qui vous est totalement inconnue, vous faites de nouvelles rencontres..tout ça lui avait plu. Ici personne ne pouvait la juger.

    Elle s'était perdue dans ses pensées, avec son bloc-note à la main, et son stylo..Elle attendait juste la réponse de la cliente.
    En attendant, elle regardait l'extérieur, les passants qui se promenaient, qui sortaient du travail, allaient à la plage..Oh la plage..Elle mourrait d'envie d'aller à la plage avec cette satanée chaleur.

    D'un seul coup, la cliente parla. Et Aishlynn se réveilla.

    « Hmm... Un coca. »

    « Allons-y pour un coca.. » dit-elle chaleureusement en notant tout sur le papier.

    Elle s'apprêta à repartir, lorsqu'elle entendit la voix de sa cliente une seconde fois.

    « J'aime beaucoup votre short. »

    Ne se souvenant plus ce qu'elle avait revêtu le matin même, la jeune fille se regarda de haut en bas. Puis sourit.

    « Merci..Vous savez, vous prenez un vieux jean, et vous découpez le tout..Et puis vous avez un short ! » Dit-elle.

    Pour une fois, elle ne tombait pas sur une cliente idiote. Non, et puis, elle commençait à bien l'aimer. Elle avait reçu un compliment !

    « Oh, j'ai oublié de vous demander ! » Aishlynn reparti vers une étagère où était posés les menus, puis elle revînt. « Tenez. » dit-elle en déposant le menu devant la cliente «  Aujourd'hui, pour une boisson achetée, vous avez un glace offerte..Vous en voulez une ? »

    Si elle ne travaillait pas dans ce café, elle aurait sans doute pu travailler dans une boutique de prêt à porter ! C'était tellement ridicule, cette façon de présenter les choses! Mais bon, c'était son travail, et le patron veillait au grain, et il comptait avoir beaucoup de clients aujourd'hui, avec le soleil et cette chaleur..D'autant plus que dans le café, il y avait le WIFI, de nombreux étudiants venaient là pour ça.

    Si ses parents la voyaient aujourd'hui, ils la prendrait sans doute pour une ratée. Mais après tout elle s'en fichait. Oui, dans le passé, elle avait raté sa vie, totalement. Mais aujourd'hui, tout était stable, alors..Elle s'en fichait. Et puis, personne ne pouvait lui rappeler son ancienne vie, ce qui lui était arrivé. Même si elle était assez bête pour s'en rappeler toute seule, pour tout dire. Oui, rien que de voir un bébé dans une poussette lui rappelait des souvenirs.. De mauvais souvenirs. Si jamais ses amis étaient au courant, comment le prendraient-ils ? La jugeraient-ils ? L'ignoreraient-ils ? Elle n'en savait rien du tout, et c'était sans doute pour ça qu'elle s'était fait la promesse de ne jamais le dire à personne. Comme on dit.."Ce qui se passe à Vegas, reste à Vegas"..Et bien pour le coup..Ce qui s'était passé à New York, allait rester à New York !
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptyDim 5 Fév - 14:35
« Retiens cette vie qui à jamais
t'appartiens »

de Demetri


♦ The sun goes up... ♦


    Tout semblait si facile... Marcher dans les rues, manger une glace dans un café ou bien même plonger sous les vagues de Sydney. Ce paysage je l'avais toujours vu, ces gens j'avais l'impression de tous les connaître. En réalité, je ne connaissais personne, allant et venant tel le vent. J'étais comme un fantôme piégé dans cette cage paradisiaque. Et si seulement j'avais réussis à accepter ce qui m'entourait, si seulement j'étais parvenue à vivre comme toutes les personnes qui m'entouraient, insouciante... J'avais des amis, des amis auxquels je tenaient, dans un certain sens, mais qui au fond ne restaient que des gens. Fermer les yeux et écouter la mer, chanter et danser jusqu'à ne plus pouvoir continuer. Pousser ses limites jusqu'au plus haut point. C'était ça la vie... Une vie que chacun ne pouvait exprimé, entraîné dans cette meurtrière habitude. Pourquoi ne pas changer les choses ? Pourquoi ne pas enfin crier sa colère, son bonheur ou même sa tristesse ? Je savais que je pouvais la faire, je savais que toutes ces personnes pouvaient le faire, et plus important encore... j'en avais envie... J'avais envie qu'ils m'accompagnent dans cette folie passagère qui pourtant nous libérerait tous.

    ~ Serais je en train de devenir folle ?~



    « Hmm... J'ai pas vraiment faim mais... Vous pouvez toujours la manger a ma place ! »


    Elle me faisait sourire avec son air adorable et son côté sympathique. La plupart des serveurs restaient encrés dans leur rôle et même si je voyais en elle les gestes robotiques du métier je savais qu'au fond elle n'était pas cette serveuse qui voyait chaque individu comme des clients et laissait son hypocrisie inspirer l'expression de son visage. Ou alors elle jouait bien le jeu. Je ne savais même pas pourquoi je l'avais invitée a venir manger la glace avec moi, il faut dire que parfois ma logique manquait de... logique justement... Mais peu importait, j'aurais tentée ma chance ! Et puis une pause ne lui aurait pas fait de mal. C'est étrange mais même si j'étais de tout coeur avec ceux qui travaillaient sous ce soleil de plomb, je ne pouvais que me réjouir d'avoir fini, sans doute un côté pervers et sadique à ne pas exprimer sur le coup... Ce n'est pas comme ci j'avais l'habitude de me balader avec ce sourire sadique devant les boutiques pour afficher mon soda aux vendeuses... Même si d'un côté ça aurait pu être amusant !


    « Enfin... si tu as la possibilité de prendre une pause... »


    J'avoue que je doutais de la réponse... Ce n'était pas ma patronne qui m'aurait laissée faire des essayages dans la boutique avec une cliente pendant mes heures de travail, mais on ne sait jamais. Il fallait dire que plus je la regardais et plus elle me rappelait ma mère lorsqu'elle se mettait à sourire. Pourtant elle ne lui ressemblait en rien physiquement... Mais c'était son sourire, elle avait le même, et inconsciemment j'en restais fascinée. Comme cette enfant qui cherchait à retrouver les traces d'un passé dans un simple rictus de bonheur. Et puis c'est étrange mais maintenant que j'y réfléchissais je ne l'avais jamais vu dans ce café... Ce côté curieux que j'avais à tout remarquer, sans doute par ennuis, ou tout simplement par cette curiosité malsaine qui prenait part de moi de temps en temps.


    « Sinon ce n'est pas grave on peut toujours se donner rendez vous à l'extérieur quand tu auras terminé ! »


    D'accord l'emploi du "rendez vous" n'était peut être pas nécessaire. Elle allait finir par croire que je la draguais ! Mais sur le coup, je me voyais mal lui dire "meeting". Ô et puis elle pensait ce qu'elle voulait, c'était pas comme ci j'étais en train de lui sauter dessus... Enfin je crois... J'avais un moment de doute sur le coup, si ca se trouve j'étais en train de l'effrayer à débiter mes mots sans même attendre sa réponse. Alors sans attendre je rajoutais pour être plus claire et éviter de lui faire peur :


    « Histoire qu'on fasse connaissance. »


    Je crois que j'étais en train de m'enfoncer, ce qui au fond me faisait rire. J'aurais l'air stupide si elle se mettait à le prendre mal ou étrangement dans un mauvais sens. La subtilité n'était pas mon truc, et ça la plupart des personnes que je côtoyais l'avait compris, ce qui me valait ma réputation. Heureusement que ça en amusait certains... à défaut d'en agacer d'autres. Passant ma main dans mes cheveux je me mit à étirer mon fin sourire un peu plus, la détaillant en silence, mes mains toujours posées sur mes cuisses avec timidité. Belle timidité que je voyais là... On y aurait presque cru si j'avais pas cette frimousse mesquine héritée de mon père.



    «Le néant n'est que la porte
    de la libération »

    de Demetri


    ♦ The sun goes down... ♦
Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn D. Harrington
Aishlynn D. Harrington
Modératrice

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sidney - Somewhere
Humeur : En pleine forme !

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptyDim 5 Fév - 16:50
    Cet après-midi avait été plutôt calme, se disait-elle. Oui. Calme, c'est à dire qu'il n'y avait pas énormément de clients, il n'y avait pas eu de vieux lourds, et de jeunes filles complètement hystériques qui criaient. Dans ces cas là, que faisait-elle ? Elle perdait patience. Quand elle voyait ses jeunes filles, elle pensait à elle même, quelques années plus tôt. C'était effrayant. Oui, elle aussi criait, s'amusait, rigolait..mais ça n'avait duré qu'un temps, puisque ensuite, elle était revenue à la dure réalité.
    Quand elle avait écouté ses quelques mots « Vous êtes enceinte », elle s'était réveillée. Elle avait compris que son inconscience l'avait menée jusque là.
    Et là, elle avait pensé « Merci la vie », de manière ironique bien entendu. Non, la vie ne l'avait gâtée jusque là. Elle avait couché avec un mec une seule fois, et ça avait été la fois de trop.
    Elle avait mis du temps à s'en remettre, d'autant plus que personne ne l'aidait vraiment, à part sa grand-mère, à qui elle tenait énormément. Malheureusement, celle-ci habitait loin..Et puis..Elle était décédée quelques mois après la naissance du bébé d'Aishlynn.

    Bref. Apparemment sa cliente venait de lui répondre.

    « Hmm... J'ai pas vraiment faim mais... Vous pouvez toujours la manger à ma place ! »


    En voilà une cliente bien généreuse !
    La brunette éclata de rire, puis fît la grimace.

    « Enfin... si tu as la possibilité de prendre une pause... »

    Le tutoiement n'avait pas échappé à Aishlynn, mais cela ne la dérangeait pas, certaines clients sympathiques la tutoyaient.

    « C'est très gentil à vous.. Mais je ne crois pas que mon patron soit d'accord..Il est assez hum... » Elle regarda s'il n'était pas derrière elle, puis s'approcha de la jeune femme avant de murmurer : « Sévère. »

    Cette jeune femme avait l'air très sympathique..Et puis..elle avait de ces cheveux ! Des cheveux longs, blonds, et ondulés ! Elle était un peu jalouse, elle qui devait passer du temps à chouchouter ses cheveux, et à les dompter pour donner quelque chose de correct.
    De plus, elle semblait avoir son âge et ceci était d'autant plus appréciable !

    « Sinon ce n'est pas grave on peut toujours se donner rendez vous à l'extérieur quand tu auras terminé ! »

    Aishlynn sourit une seconde fois, et fût flattée. Bon, c'était toujours bizarre qu'un client lui donne rendez-vous après son service, mais elle n'avait rien à craindre, dans ce cas là ! C'était une femme, elle n'allait pas non plus l'agresser..Oh et puis, si jamais c'était le cas, la brunette savait se défendre. Elle était beaucoup plus méchante que dans le passé, et elle avait investi dans une bombe lacrymogène...Elle ne savait pas à quoi se frotter dans Sydney !

    La jeune femme en face d'elle semblait gênée.

    « Histoire qu'on fasse connaissance. » rajouta t-elle vivement.

    Aishlynn rit.

    « D'accord. Ça me va ! »
    Répondit-elle « Et ne vous inquiétez pas, je me méfie des gens, mais je sais que vous n'allez pas m'attaquer au coin d'une rue.. »

    Cela faisait bien cinq minutes qu'elle discutait avec cette cliente maintenant, et son patron n'allait pas tarder à la remettre en place.
    Aishlynn repris la carte des desserts qu'elle avait posé sur la table un peu plus tôt.

    « Je reviens tout de suite » dit-elle

    Elle retourna derrière le comptoir et elle pris le dit soda dans le frigo, puis disposa la canette et un grand verre sur un plateau. Elle mit une paille dans le verre, et ouvrit la canette. Après tout, elle n'allait pas laisser le client faire son boulot !
    La brunette pris le plateau, tout en se sentant surveillée par Jack. Il n'était pas très sympathique quand il s'y mettait. Mais bon, elle l'aimait bien, il tenait son affaire correctement, et l'avait embauchée, parce qu'elle avait déjà été serveuse à New York.

    Elle revînt vers sa cliente, avec un air radieux.

    « Et voilà ! » S'écria t-elle avant de poser le tout sur la table. « Oh ..Puis-je savoir votre..ton..prénom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptySam 11 Fév - 20:58
« Sunlight fading. ~
Conservant chaque larme pour toi. »

de The Birthday Massacre


♦ J'essaye d'atteindre le soleil ♦


    Je la laissais s’éclipser, me disant que je n’avais pas été très discrète sur le coup du : « Elle va mal l’interpréter ! » Mais tant pis, ça me fit plus rire qu’autre chose. Je ne sais pas pourquoi depuis que j’avais enfin quitté ma maison, j’avais l’impression d’avoir cette envie de vivre. Peut être était ce la présence de Ryan qui m’apaisait, où la sensation de libération dut au fait que j’étais enfin libérée des chaînes inexistantes qui m’emprisonnaient. Je ne savais pas même si ces barrières que je m’étais imposé dans le passé relevait de la réalité ou d’une illusion que je continuais de m’imposer, comme pour chercher une issue aux malheurs des autres. Car la vérité, c’est que je n’étais pas malheureuse, que je ne l’avais jamais été malgré les évènements qui c’étaient déroulés dans ma famille. Ou alors je me mentais à moi-même… Mais j’étais persuadée que non. La vérité, c’est que seule la souffrance des autres m’empêchait d’être vraiment libre et heureuse. Une simple petite chose qui au fil du temps m’avait privée de trop de choses, m’avait privée de la vie en elle-même. Alors à quoi bon respecter les coutumes ? Les gens allaient et venaient et je n’avais qu’une seule envie, faire d’eux mes amis ou bien même mes ennemis.


    « Enora, et toi ? »


    Je versais alors mon soda dans mon verre, venant attraper ma paille entre mes lèvres pour aspirer le liquide gazeux. C’était si frais de sentir toutes ces petites bulles de gaz glacées exploser sur mon palet comme une symphonie. Il faut dire que ça faisait un moment que j’en avais envie de ce verre ! Alors en même pas quelques secondes, j’en avais bu la moitié. De quoi subvenir à ma déshydratation. Je réfléchis alors un instant en lâchant la paille d’entre mes doigts pour m’adosser à la banquette avec un air serein et extasié.


    « Et bien… Tu finis à quelle heure ? On pourrait faire un pique nique sur la plage. »


    Oui l’idée était aussi originale que banale et totalement stupide dans son contexte, mais je ne sais pas pourquoi j’avais envie d’un pique nique… Et puis la plage était tellement belle au coucher du soleil. J’avais décidée de ne pas rater ça ce soir, même si j’avais peur que beaucoup trop de personnes aient la même idée que moi. Et puis Sydney était la ville du plaisir, il n’y avait pas de quoi s’arrêter à cette lubie de pique nique qui hantait mon esprit.


    « On peut aussi aller boire un verre dans un bar si tu préfères. »


    Je ne lui avais pas proposée tout de suite, me disant que travailler toute une journée dans un bar ne donnait pas forcément envie d’y retourner le soir même pour boire un verre. En fait maintenant que j’y pensais, travailler dans une boutique de vêtements ne m’empêchait pas d’aller faire le tour dans d’autres boutiques ! Mais il faut dire que ce n’était pas vraiment le même travail… Et puis je partais un peu loin dans ma logique aussi illogique que déconcertante pour tout dire. Ca me donnait envie d’être à ce soir tout ça ! Alors sans même attendre je me redressais, buvant d’une traitre mon verre avant de déposer un billet sur la table et de lui sourire, mon sac déjà la main.


    « Bon, alors qu’est ce que tu préfères ? » »


    Oui, bon, d’accord j’étais une vraie pile électrique, mais j’avais tellement hâte d’être au soir que j’espérais que vite la quitter me permettrait de vite la revoir. Encore une de mes logiques illogiques… Et puis je n’étais même pas sure qu’elle soit d’accord pour sortir alors… Au pire je pourrais toujours me faire un pique nique toute seule sur la plage ! Ca me ferait plus de chips ! Et le soleil n’appartiendrait alors qu’à moi seule…



    « Croyant chaque mot contraire.
    Le crépuscule s'estompe. »

    de The Birthday Massacre


    ♦ Je n'attrape que la lune ♦

Revenir en haut Aller en bas
Aishlynn D. Harrington
Aishlynn D. Harrington
Modératrice

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sidney - Somewhere
Humeur : En pleine forme !

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptySam 18 Fév - 9:36
    Ah Sydney, Sydney. Comparée à New York, Sydney était beaucoup plus calme comme ville. Aislynn se sentait moins peureuse ici, moins oppressée, moins soucieuse de ce que les gens pouvaient penser d'elle. Et puis, NY, c'était un peu la ville de la pression. Enfin, elle le ressentait de cette manière, sûrement parce que ses parents avaient toujours été exigeants avec elle..Et elle en avait eu marre. Elle n'était pas la fille parfaite à qui ils s'attendaient. Oui, elle buvait, sortait, avait des mauvaises notes. Et le comble ? Elle était tombée enceinte ! Alors ça, croyez-moi, si elle avait pu l'éviter, elle l'aurait fait sans hésitation...
    Ses parents avaient déjà fait d'elle une avocate alors même qu'elle ne savait pas marcher..Ils avaient mis tous leurs espoirs en elle, et elle les avait déçus. C'était sans doute pour ça qu'elle avait été mise dehors.
    Mais maintenant, elle était passée à autre chose. Elle recommençait sa vie à Sydney, elle rencontrait de nouvelles personnes, s'intéressait à une nouvelle culture, de nouveaux paysages.
    Et cette fille, là, qui l'avait tutoyée, lui donnait envie de la connaître un peu plus.

    « Enora, et toi ? » 

    Donc, elle s'appelait Enora. Quel joli prénom !
    Aishlynn aimait bien son prénom, aussi, mais..C'était assez compliqué à écrire, et puis c'était trop un prénom bien trop gracieux pour sa personne. Oui, Aishlynn était une femme sexy, mais pas gracieuse pour autant...

    « Je m'appelle Aishlynn » répondit cette dernière en souriant. «  Enchantée de te rencontrer ».

    La blondinette rempli son verre de soda, tandis que la brunette regardait derrière elle, pour vérifier si Jack ne la surveillait pas.
    Elle ne voulait faire aucune gaffe dans le cadre de son travail. Et puis, ce dernier avait bien voulu d'elle, il fallait qu'elle travaille, qu'elle le remercie, et le respecte. C'était le seul qui avait accepté, même si elle avait peu d'expérience..Elle lui devait énormément aujourd'hui..

    « Et bien… Tu finis à quelle heure ? On pourrait faire un pique nique sur la plage. »

    « Oh, et bien..je finis à 22 heures..Enfin..Si c'est trop tard pour toi, on pourra le reporter, hein.. »

    Un pique-nique était une très bonne idée tout de même. Elle sentait déjà le vent lui caresser les cheveux pendant qu'elle dînait au clair de lune. Oh. Le cliché romantique par excellence ! Pas de bol, Aishlynn était loin de s'intéresser aux femmes. Oh non, les hommes étaient beaucoup plus sexy..Plus sa tasse de thé quoi.
    Bon, elle avait déjà embrassé une ou deux filles pour rigoler, mais ça n'avait jamais été plus loin.

    « On peut aussi aller boire un verre dans un bar si tu préfères. »

    Aishlynn entendit un raclement de gorge non loin d'elle. C'était Jack. Elle allait se faire sermonner !
    Elle s'excusa rapidement auprès de la jeune demoiselle, et elle s'éclipsa derrière le comptoir.

    « Tu es ici pour discuter ou pour travailler ? » lui demanda t-il d'une voix grave.

    « Je sais, je suis désolée..Mais..Enfin, je réponds à la clientèle, c'est normal non ? » elle fît une pause «  Et tu me remercieras quand ils reviendront » finit-elle par dire avec un sourire.

    Jack la regarda, puis sourit. Elle avait gagné cette fois. Et puis, elle disait vrai. Les discussions pouvaient fidéliser les clients. Et puis, Aishlynn était plutôt sympathique de nature, alors elle en profitait un peu. Elle savait qu'il la remercierait plus tard. C'était donnant-donnant. Mais c'était quand même son patron, et elle ne le contredisait pas à chaque fois..Sinon, à cette heure-ci elle serait sans doute en train de flâner je ne sais où sans un sous.

    Elle alla prendre la commande de nouveaux clients, puis revînt vers Enora.

    «  Je suis désolée.. » dit-elle en souriant « Tu as terminé ? » demanda t-elle poliment. « Et...Je préfère faire un pique-nique, je n'en ai pas fait depuis que je suis arrivée.  Enfin si ça ne te dérange pas... »

    Aishlynn reparti, gênée, elle devait imprimer les additions, et nettoyer un peu le comptoir, tandis que Jack, lui, s'occupait de remplir le frigo de sodas.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] EmptyLun 20 Fév - 12:23
« Il n y a que les pensées qui dans le noir
restent encore allumées »

de Dem


♦ Je cours sur le sable ♦


    « « Ça me va. A ce soir ! » »

    Un piquenique… super ! Ça faisait vraiment trop longtemps que je n’en avais pas fait moi aussi. J’avais vraiment hâte d’être au soir… Et puis je me sentais mal à l’aise à lui parler là, alors que son patron la surveillait sans relâche et semblait lui lancer des regards noirs pendant qu’elle me parler. Il fallait dire qu’en ce qui concerne la monopolisation de personnes, j’étais la reine. Je ne me rendais pas toujours compte que je dérangeais, ou alors je ne pouvais pas m’arrêter. Je lui rendis alors un grand sourire en même temps que je sautillais presque sur place. Bon et bien il fallait que j’aille préparer ce piquenique maintenant… Au moins j’avais trouvée quelque chose pour occuper mon après-midi. Il fallait dire que même si j’étais prête à tout donner pour avoir mes jours et des heures de libres, ça ne m’empêchait pas de ne rien faire de constructif avec… C’était tellement beau de paresser sur la plage ou devant la télé avec un bon cocktail dans la main et Ryan qui tapait sur son fichu clavier à côté… Ce qui lui devait de perdre sa place de meilleur colocataire du monde !

    Alors sans attendre je me dirigeais vers la sortie, laissant mon sac en bandoulière se glisser par-dessus mon épaule pour ensuite tirer gentiment la langue au patron du café et disparaître. Sans doute une petite vengeance pour avoir tenté de m’empêcher de copiner avec une de ses serveuses. Je n’allais pas le lui voler non plus ! Enfin peut être que si… Mais bon, ce n’était pas le moment de penser à ça… J’avais des courses à faire moi… En espérant que j’arrive à trouver ce que je veux. Heureusement je connaissais un petit magasin pas très loin d’ici qui vendrait des tonnes de produits frais. De quoi se faire un bon piquenique ! J’en venais même sautiller comme une enfant en me dirigeant vers le petit magasin au coin de la rue. Maintenant que j’y pensais, ça aurait été amusant d’inviter plusieurs personnes… On aurait pu faire une petite soirée tranquille sur la plage à regarder paisiblement le coucher du soleil en sirotant ces fameux cocktails qui ma manquaient tant. Qui sait… Peut-être qu’on croiserait un magnifique surfer aux cheveux blonds qui nous tiendra compagnie ! Mais là je partais un peu loin…

    […]


    22h30 ~ Plage

    J’étais en retard, comme à mon habitude, même si je me doutais qu’elle n’arriverait pas à 22h00 pile vu qu’elle terminait à cette heure-là… Mais trente minutes de retard… C’est trente minutes… Décidément la ponctualité n’était pas mon fort. Quoi qu’il en soit j’avais passée trois heures à tout préparer comme il faut : Sandwichs, chips, bouteilles d’alcool pour les cocktails, sans oublier les verres et les brochettes de fruit que j’avais mis un petit moment à préparer. J’avais d’ailleurs prévue une grande serviette pour tout installer et pour finir j’avais eu la merveilleuse idée de penser à enfiler un maillot de bain sous mes vêtements au cas où l’on se baignerait. Malheureusement il faisait déjà nuit à cette heure, et le spectacle du coucher de soleil ne serait pas pour ce soir… Malgré tout j’avais pensée à prendre des petites flammes à allumer et planter dans le sable pour éclairer le lieu. Et puis la nuit était encore claire, et l’on pouvait sans problème voir où on allait. Mais au moins mes jolies petites flammes introduisaient l’ambiance !

    Ayant tout mis en place, je m’asseyais alors à côté du panier, observant les vagues avec un sourire. J’espère qu’elle me verrait… Je m’étais mise un peu à l’écart, mais assez près pour qu’elle puisse me voir. Il fallait dire que beaucoup de personnes étaient présentes sur la plage et se baignait encore malgré l’heure. C’était Sydney… Une ville où jamais personne ne dormait, profitant de chaque instant qu’offrait la vie. Si ça se trouve elle avait décidée de ne pas venir… J’espérais vraiment qu’elle y est pensée… Ça ne ferait pas de mal ni à l’une ni à l’autre de passer une soirée entre filles sexy à mater tous les beaux mecs qui auraient le malheur de passer devant nous ! Au moins j’avais eu le temps de tout préparer à l’heure…



    « Through the Trees»
    de Low Shoulder


    ♦ Les frissons de la mer ♦

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Welcome ! [Enora Silverster] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [Enora Silverster]   Welcome ! [Enora Silverster] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Welcome ! [Enora Silverster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enora ~ « To Live Forever ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Au pays des kangourous :: » Au coeur de Sydney :: « Coffee and co' »-