Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 ೨ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ariel P. Hamilton
Ariel P. Hamilton
Administratrice

Messages : 101
Date d'inscription : 23/01/2012
Localisation : Pays des kangourous
Humeur : Good mood

೨ Contexte Empty
MessageSujet: ೨ Contexte   ೨ Contexte EmptyMer 25 Jan - 5:37

SYDNEY, AUSTRALIA
"Welcome to a world where second chances never disapoint"

- Maman, pourquoi on ne vit pas dans un autre pays ? Je l'aime pas le nôtre il est moche !
- C'est comme ça ma chérie. Je ne te proposerais pas de déménager, en revanche tu pourras faire ce que bon te semble quand tu seras plus grande.
- C'est vrai ?! Je pourrais aller où je veux ?
- Il viendra un moment où tu seras le seul maître de ta vie.. Mais pour l'instant, va ranger ta chambre !
- C'est pas juste !
-Maman ? C'est quand que je serais plus grande ?

N'avez-vous jamais rêvé ? Rêver d'aventure, rêver d'une nouvelle vie, rêver de tout reprendre à zéro ? Et si je vous disais que tout cela était possible ? Le feriez-vous ? Seriez-vous prêt à tout abandonner pour aller vivre, je n'sais pas moi, en Australie.. ?

Quand on est gosse, le déménagement fait partie des pires choses qui soit, mais plus on grandit et plus on a envie de vivre sa vie. Partir sur un coup de tête ou bien se faire tout un programme afin d'envisager son départ.
Plus de parents à proximité qui vous disent encore comment vous comporter, même lorsque vous avez 35 ans, ne plus voir le visage de certaines personnes, ne plus entendre parler de choses absurdes à son sujet.
Bien sûr je ne vous expose que les points positifs, mais sachez que vous quitterez aussi votre famille, vos amis, votre travail -donc votre patron-, comme quoi nous pouvons trouver du positif dans du négatif.
Pour les plus courageux il est temps de vider votre esprit, de prendre une grosse inspiration et de faire vos valises pour un nouveau départ. Je ne vous garantis pas que tout sera facile. Il faudra trouver de nouvelles fréquentations, un nouveau toit.. Mais franchement, avouez que ça vaut le coup.
Certains en profiteront surement pour changer complètement, quitte à se prendre pour quelqu'un d'autre et changer totalement ses habitudes ; Tout en faisant bien évidemment attention à ce que leur ancienne personnalité ne refasse pas surface ou encore à ce que les secrets du passé ne soient pas dévoilés.. D'autres encore voudront simplement oublier leur passé, partir pour fuir leur quotidien ou une peine de cœur puis pourquoi pas, pour échapper à la vieille voisine qui vous fait du charme depuis quelques jours. Toutes les raisons sont bonnes pour changer de vie.
Alors ? Ça vous tente ? Si oui, n'hésitez pas et venez vivre le rêve Australien. Qui sait, peut-être que les kangourous sont hyper-sociable ?

Revenir en haut Aller en bas
 

೨ Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Renseignements :: » Rules & Co.-