-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (♂) Ryan Mc Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

(♂) Ryan Mc Adams Empty
MessageSujet: (♂) Ryan Mc Adams   (♂) Ryan Mc Adams EmptyMer 1 Fév - 14:57

RYAN MC ADAMS
FEAT RYAN GOSLING


SURNOM: Le Californien ♥
LIEU DE NAISSANCE: Los Angeles ~ Californie
DATE DE NAISSANCE: 17/07/1983
ÂGE: 27 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Ecrivain
GROUPE: OUTSIDERS

Patient - Souriant - Charismatique - Attentionné

Passible - Obstiné - Lunatique - Solitaire

" Ton histoire.. "


(♂) Ryan Mc Adams Tumblr_lug55ov1Hs1r4kyymo1_500

Histoire à compléter à partir de ces éléments :
- Il à fait des études de journaliste pour enfin travailler dans un grand journal.
- Et c'est à la mort de son meilleur ami qu'il à décidé de tout quitter pour enfin se consacrer à ce qu'il aimait : l'écriture.
- Il est venu vivre à Sydney il y a un an afin de vivre cette nouvelle vie en tant que écrivain. Il écrit le plus souvent des romans sombres et vit aux côtés de sa colocataire Enora.

" La nôtre "


(♂) Ryan Mc Adams Tumblr_lp2kjya1nG1qixq1xo1_500

Ryan à rencontré Enora lors de son arrivé à Sydney. Elle venait chaque soir fumer devant son immeuble, jusqu'au jour où il à décidé de descendre lui aussi. Quelques mots échangés, quelques regards... Ils se sont tout de suite bien entendus, sans doute par leurs caractères différents, ou par le partage de cet instant de calme quotidien. Elle lui parlait d'elle, il lui parlait de lui. Et puis il à finit par comprendre qu'elle cherchait un logement, alors sans même y réfléchir il l'invita à emménager avec lui.

Cela fait trois mois qu'ils vivent ensemble, chacun vacants à ses occupations, mais gardant chaque soir leur quelques minutes de calme ensemble. Ils ne se voient pas vraiment, Ryan se plongeant dans son livre, et Enora restant aussi libre que l'air. Malgré tout elle aimerait bien qu'il lui accorde un peu plus d'attention, se sentant agréablement proche de lui. Ils se connaissent depuis un an, et elle ne connaît pratiquement rien de lui. Tout deux ne parlant que très peu de leur passé. Il sait qu'elle cherchait un logement, elle sait qu'il vient de Californie. Ce sont un peu deux étrangers qui pourtant s'entendent presque à merveille. Il faut avouer qu'Enora cherchant tellement à attirer son attention, devient parfois agaçante. A se demander si elle ne ressentirais pas autre chose pour lui. Peut être est ce réciproque...




Dernière édition par Enora Silvester le Sam 4 Fév - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Silvester
Enora Silvester


Messages : 34
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney ♥

(♂) Ryan Mc Adams Empty
MessageSujet: Re: (♂) Ryan Mc Adams   (♂) Ryan Mc Adams EmptyMer 1 Fév - 15:04

" Mes attentes "

Bonjour / Bonsoir
Si tu en es à là c'est que Ryan t'intéresse ! Et bien pour connaître les conditions de son avoir, à vrai dire il y en à pas tant que ça.

♦ Tout d'abord je demanderais juste à celui ou celle qui le prendra de le jouer le plus fidèlement possible car j'ai une vision assez particulière de lui. Le parfait petit écrivain. Mais c'est un peu le but d'un jeu de rôle.

♦ En second, par égoïsme sans doute, je demande un membre motivé qui saura prendre le temps de le jouer avec activité car ca me ferait mal de le voir abandonné au bout d'un mois ou deux semaines... Surtout que c'est un personnage qui me semble vraiment intéressant à jouer, de mon point de vu.

Et je donne une dernière obligation : Prenez y du plaisir ! Et oui, on est là pour s'amuser, et y a rien de mieux que d'être heureux à jouer son personnage pour y prendre goût. Alors vous n'avez plus qu'à vous inscrire. ♥
Pour plus d'informations vous pouvez me contacter par mp.
Nom et Avatar non négociable ♥

Revenir en haut Aller en bas
 

(♂) Ryan Mc Adams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Scénarios-