Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan F. Griggs
Nathan F. Griggs
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Humeur : Looking for a sex night

(F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. " Empty
MessageSujet: (F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. "   (F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. " EmptyDim 29 Jan - 20:27

PRENOM PRENOM GRIGGS

FEAT Lucy Hale


SURNOM: Au choix
LIEU DE NAISSANCE: Sydney
DATE DE NAISSANCE: JJ/MM/1992
ÂGE: 19 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Au choix
GROUPE: Sydneysiders

Combative - Déterminée - Brillante - Franche

Capricieuse - Inattentive - Insouciante - Revancharde

" Ton histoire.. "

L'histoire est assez libre, il faudrait quand même qu'il y est un minimum de lien avec mon histoire, pour la lire clique ici.

" La nôtre "

Elle la soeur Cadette de Nathan, ils ont tous les deux toujours vécu à Sydney. Depuis la mort de leurs parents, ils n'ont jamais été aussi proches. Malgré quelques conflits durant l'adolescence de la jeune femme, les choses ont beaucoup évolué. Elle se confit énormément à son frére et le considère comme la personne comme la personne la plus importante dans sa vie.


Elle est très ambitieuse et marche sur les pas de leur mère, Nathan voit en elle sa copie conforme et compte mettre tous ce qu'il possède dans sa réussite, il se sent à présent comme la seule personne responsable d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-more-chance.1fr1.net
Nathan F. Griggs
Nathan F. Griggs
Administrateur

Messages : 10
Date d'inscription : 22/01/2012
Humeur : Looking for a sex night

(F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. " Empty
MessageSujet: Re: (F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. "   (F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. " EmptyDim 29 Jan - 21:10

" Mes attentes "

Avant tout, je tiens à remercier toute personne qui a pris du temps pour lire mon scénario ! Je n'ai pas réellement d'attente précise mis à part que j'aimerais que ce soit une personne plutôt active qui prennent mont personnage.


Je vous laisse le choix sur énormément de détail mais je souhaiterais que vous respectiez un minimum mon histoire et le lien qui nous unis :D L'avatar est totallement négociable, j'ai pensais directement à Lucy Hale car je la vois bien remplir ce rôle mais après, c'est à vous de décider.

Revenir en haut Aller en bas
https://one-more-chance.1fr1.net
 

(F) Lucy Hale - " You're the only one that i'll always protect .. "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Scénarios-