Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jensen Ackles ♦ Celui qui a changé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aishlynn D. Harrington
Aishlynn D. Harrington
Modératrice

Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sidney - Somewhere
Humeur : En pleine forme !

(M) Jensen Ackles ♦ Celui qui a changé ma vie Empty
MessageSujet: (M) Jensen Ackles ♦ Celui qui a changé ma vie   (M) Jensen Ackles ♦ Celui qui a changé ma vie EmptyDim 29 Jan - 18:02

PRENOM PRENOM NOM
FEAT JENSEN ACKLES


SURNOM: Surnom
LIEU DE NAISSANCE: Peu importe, mais aux USA !
DATE DE NAISSANCE: 25/01/1990
ÂGE: 22 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Libre
GROUPE: OUTSIDERS

FRANC - DRÔLE - FÊTARD - OBSTINE

BRUSQUE - RANCUNIER - JALOUX - FOURBE

" Ton histoire.. "

Je n'impose aucune histoire, je vous laisse décider =D.

" La nôtre "

Elle, et lui. Une histoire banale au début, un peu moins à la fin. La jeune fille ne cessait de lui tourner autour depuis des mois, et lui, était plus occupé à observer d'autres filles. La jeune fille savait que c'était voué à l'échec..Mais un beau soir, à une fête, il vînt lui offrir un verre. C'est sûrement là qu'avait commencée leur histoire, la véritable histoire.
"Merci" lui avait-elle répondu, les joues rosies par la gêne.
Et puis tout avait dérapé. Ils s'étaient retrouvés dans une chambre à s'embrasser, puis allèrent plus loin.
"Où est-ce que tu vas ?" lui avait-il demandé, alors que la jeune fille se rhabillait.
"Je pense que je vais rentrer..Il est..4 heures du matin.." répondit-elle.
"J'aurais voulu passé plus de temps avec toi.." continua t-il
Elle n'avait pas répondu, gênée, et puis s'était éclipsée.
Quelques mois plus tard, tout dérapa. Une rumeur s'était répandu dans le lycée.
"Tu n'es pas au courant ?"
"Au courant de quoi ?" demanda t-il, naïf.
"Ben..Pour Aishlynn..Elle est enceinte."
Ils ne se virent plus pendant un certain moment. Ils ne savaient pas comment agir l'un envers l'autre. Elle voulait l'appeler, il voulait lui parler..Mais cela était impossible, car tous les deux ressentaient de la peur.
lls ne se virent plus jusqu'à ce beau jour, en Australie, à Sydney.. Un jour de pluie, un homme était entré dans le café...Et Aishlynn était là, dernière le comptoir. Quand elle le vît, elle resta de marbre.




" Mes attentes "

Hep hep hep ! Je te vois d'ici, toi qui hésite à incarner ce beau jeune homme ( Ben oui..Faut pas se mentir !).
Et bien n'hésite plus !
Si tu es motivé(e), que tu adore Rp, que tu aime les BAD BOYS et que tu poste régulièrement, le PV est fait pour toi !
Je ne tolèrerais pas les absences répétées, et surtout la perte de motivation ! ( je suis méchante hein é_è)
Si tu prend ce personnage, il y a de grandes chances que je saute au plafond ! Et oui oui ! C'est un personnage ultra important pour Aishlynn, d'où la demande d'activité sur le forum ! Et oui, il est ce pourquoi elle a débarqué à Sydney !
Et je demande aussi une bonne imagination ! Je n'aime pas vraiment quand un RP pédale dans la semoule, pour tout dire !
Voilà voilà !
Alors je te demande une dernière chose, je me met à genoux même ! INSCRIS-TOI S'IL TE PLAÎT *____* Je te revaudrais ça, promis. Tu ne le regretteras pas =DD
PS : Le harcèlement par MP est fortement recommandé !

.

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jensen Ackles ♦ Celui qui a changé ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Scénarios-