Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) WESLEY ▬ the first love remains the best in a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité


(m) WESLEY  ▬  the first love remains the best in a life Empty
MessageSujet: (m) WESLEY ▬ the first love remains the best in a life   (m) WESLEY  ▬  the first love remains the best in a life EmptyDim 29 Jan - 18:00

Duntan Nate Fergusson
FEAT PAUL WESLEY


SURNOM: Surnom
LIEU DE NAISSANCE: Boston
DATE DE NAISSANCE: 01/12/1987
ÂGE: 23 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: Au choix
GROUPE: Groupe

PROTECTEUR - ENERGIQUE - RESPONSABLE - INTELLIGENT

CALCULATEUR - IMPULSIF - LUNATIQUE - MAUVAIS JOUEUR

" Ton histoire.. "

Je laisse l'histoire libre à la personne qui sera au mieux de s'identifier au personnage, juste un point il descend d'une famille de noblesse voila le seule petit point que j'ajoute .

" La nôtre "

- Ils se sont connu à Sidney
- La jeune femme écris sa propre chronique, lui la vois comme une proie. Comme il travail pour la concurrence, le boss de Duntan lui avait donner l'ordre de la séduire.
- Il tombe dans sont propre piège et en tombe fou amoureux, il va voir sont patron en y déposent sa démission.
- Ils vivent le parfait amour depuis deux ans et compte la demander en mariage
- Ambrosia n'a jamais était au courent de l'affaire & un ancien collègue va la mettre au secret semant la zizanie dans le couple.




Dernière édition par Ambrosia L. Hemingway le Dim 29 Jan - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(m) WESLEY  ▬  the first love remains the best in a life Empty
MessageSujet: Re: (m) WESLEY ▬ the first love remains the best in a life   (m) WESLEY  ▬  the first love remains the best in a life EmptyDim 29 Jan - 18:00

" Mes attentes "

OH MON DIEU !!
A toi qui est en train de réfléchir à ton inscription, à toi qui pense prendre ce perso. JE T’AIME !! A toi qui trouve que franchement, Duntan c’est naze comme nom… JE T’AIME QUAND MÊME !! Et merci d’hésiter à le prendre HAHA !

Pour ce qui est de mes exigences, elles sont minimes : Tout ce que j'ai noté dans la fiche du personnage est à garder, à modifier à votre convenance évidemment !. Concernant le nom et prénom, ils sont tout à fait modifiable ! Mais consultez moi quand même ! =) J'aime beaucoup le prénom qui colle bien au personnage... mais je comprend que l'on puisse être très gêner de le prendre quand même ! L'avatar est pas négociable...

L'histoire est totalement libre, comme le groupe, le job, la marque de slips porté ou tout simplement la décision de ne pas lui en faire porter. A vous de vous approprier le personnage pour vous éclater le plus avec ! C'est le but !

Je termine là mon blablatage ! Le harcèlement par MP est toléré, voir encouragé
Que le/la futur/e interprète de Duntan soit béni(e), que lui tombe dessus et en continu son plat préféré, avec des petits angelots aux fesses roses crachant des confetti et des fraises tagada !


Revenir en haut Aller en bas
 

(m) WESLEY ▬ the first love remains the best in a life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Scénarios-