Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Imogene R. McFinley
Imogene R. McFinley


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney

(m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ? Empty
MessageSujet: (m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ?   (m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ? EmptyDim 29 Jan - 17:55

PRENOM PRENOM NOM
FEAT ALEX PETTYFER


SURNOM: Surnom au choix
LIEU DE NAISSANCE: Peu importe quelle ville mais en Australie
DATE DE NAISSANCE: 15/12/1989
ÂGE: 22 Ans
PROFESSION/ACTIVITE: au choix
GROUPE: Sydneysiders.

FRANC - DYNAMIQUE - SEDUCTEUR - INDEPENDANT

MEFIANT - MANQUE DE TACT - PESSIMISTE - LUNATIQUE

" Ton histoire.. "

L'histoire est entièrement libre, si ce n'est que pour être raccord avec le lien, ce personnage doit avoir vécu au minimum 6 mois aux USA et précisément à New York. Il est Australien et le reste vous est libre ;)

" La nôtre "

"On donne bien une pause lunch aux standardiste dans ce pays ? ""Il me semble ou alors je suis chanceuse... " Lui facteur à l'occasion, elle, standardiste en stage, deux étrangers à la ville de New York, voilà comment s'est passé leur recontre. Elle n'était qu'une américaine de plus dans son tableau de chasse, lui il était le premier pour lequel elle ressentait ça. Lui squattait à gauche à droit, elle, elle possédait un petit appartement tout confort à Manhattan, pas étonnant qu'il ai joué les amoureux transi en échange d'un tel logement. Quatre mois, c'est ce que leur histoire a durée. La cause de rupture ? Lui, effrayé par ses sentiments, par ce piège dans lequel il s'était lui-même mis et la chose la plus simple à faire : fuir. Retourner dans son pays et lui faire comprendre à elle, que non elle ne pouvait pas venir, qu'elle ne pouvait pas tout quitter à cause de lui. Fin de l'histoire. Mais enfaite non, pas pour elle, elle met le temps mais sept mois plus tard elle pose les pieds sur le territoire australien en ayant tout quitter pour vivre avec celui qu'elle est sûre qu'être l'homme de sa vie. Elle trouve un boulot et elle le trouve lui." Tu as vraiment cru qu'en venant ici, on allait vivre heureux et tout. Je ne t'aime pas, pas plus que j'ai aimé les autres filles. Nous, c'était chouette mais c'était à New York. "" Cela m'aurait paru plus évident, si tu avais été aussi clair à New York. " Fin de l'histoire ? Pas vraiment, ne voulant pas faire mauvaise impression devant ses parents, elle reste à Sydney du moins, le temps de son visa et elle repartira après. L'avoir dans les environs - on a beau dire, Sydney c'est pas si grand - lui fait réaliser qu'il est peut-être temps de changer.




Dernière édition par Imogene R. McFinley le Dim 29 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imogene R. McFinley
Imogene R. McFinley


Messages : 14
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : Sydney

(m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ? Empty
MessageSujet: Re: (m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ?   (m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ? EmptyDim 29 Jan - 18:03

" Mes attentes "

Tout d'abord, bonsoir petit ours-en-miel-qui-s'intéresse-à-mon-scénario Slurp
Je vous remercierais jamais assez d'avoir pris le temps de lire ce petit scénario, très important pour mon personnage puisqu'il est la base de sa venue à Sydney, donc d'ores et déjà membres fantômes, vous pouvez passer votre chemin. Comme vous avez pu le remarquer il n'y a aucun prénom, ni même de nom, tout simplement cela vous est libre, je sais combien j'aime choisir le prénom de mes personnages donc je laisse cette liberté aux autres Angel . Pour l'avatar, ça va être très très dur de me faire changer d'avis, mais essayer toujours vous n'avez rien à perdre. Concernant mes attentes, pour ce qui est du RP, je préfère la qualité à la quantité mais quinze lignes me semble le minimum pour un bon post Hinhin ensuite vient l'histoire de l'activité, je pense que n'étonnerait personne en disant que je recherche quelqu'un d'actif, qui pourrait passer au minimum cinq fois par semaine et répondre aux Rps toutes les semaines. Ensuite pour toutes autres questions, ma boîte Mp est ouverte King
Un très gros cadeau attends celui ou celle qui prendra ce bel aussie Big love

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) PETTYFER • si un mec fait comme s'il s'en fout...c'est qu'il s'en fout ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One More Chance :: Personnages :: » Scénarios-